neděle, prosince 05, 2010

Nouveaux liens

Nouveaux liens sur ce blog sur d'anciens blogs sous le pseudo Océane (dû à la présence d'un blog sur la mer sur ce profil...), j'ai publié Notre Voyage à Monschau et notre voyage à Trèves, ce qui devait me permettre de partager mes photos d'une manière agréable et de vous les montrer. Déjà quelques photos du voyage à Monschau de 2004, et prochainement quelques photos des voyages à Trèves de 2008 et de cette année (faites en numérique, donc plus faciles à publier). Mes premières photos de Monschau un peu floues avaient été abîmées, elles étaient mieux au départ, plus lumineuses et de plus 2 films ne sont jamais revenus du photographe (c'était l'époque héroïque des blogs et je scannais mes photos pour les publier!). D'autres découvertes à faire : j'ai eu jusqu'à 90 blogs thématiques. Et j'ai des tas de pseudos...
Dominique

Žádné komentáře: